National / State Qualifiers


2024 European WCQ – Nationals


Event Date:  1 May - 30 June 2024

La route vers le 2024 World Championship continue avec les 2024 European Yu‑Gi‑Oh! World Championship Qualifier – Nationals ! Dans toute l’Europe, les duellistes s’affronteront pour obtenir le titre de “champion national” dans leurs pays respectifs, lors de certains des plus grands événements de l’année.

Les Duellistes vont s’affronter partout en Europe dans d’importants événements, pour le titre de « champion national » de leurs pays respectifs.

En plus de concourir pour le titre de « champion national », les meilleurs Duellistes de chaque pays recevront également des récompenses variées, comme des tapis de jeu, des cartes, des trophées, ainsi que d’autres objets exclusifs. De nombreux joueurs pourront également se qualifier au 2024 European World Championship Qualifier qui aura lieu cet été.

Lors de la plupart des National Championships, un Dragon Duel National Championship aura également lieu. Ces événements sont réservés à des Duellistes plus jeunes, nés en 2010 ou ultérieurement. Les récompenses décernées seront similaires à celles des événements principaux. Il pourra également y avoir de nombreux événements publics ainsi que des attractions lors de chaque National Championship. Nous vous recommandons de contacter l’organisateur du tournoi si vous désirez plus d’informations.

Comme vous l’aurez constaté, nous avons pensé à tout le monde pour les National Championships ! Ne ratez pas l’occasion de faire partie du plus gros événement de votre pays cette année !

Informations supplémentaires

  • Les National Championships sont ouverts à tous. Il n’est pas nécessaire de participer à des qualifications.
  • Il est possible de prendre part à n’importe quel National Championship (même ceux qui ont lieu dans d’autres pays que le vôtre). Notez, cependant, qu’un Duelliste ne peut participer qu’à un seul National Championship ou State Championship par an. De plus, les Duellistes ayant une binationalité ou une double résidence et participant à un National Championship ne pourront pas se rendre dans un autre continent afin de participer à un autre National Championship ou State Championship.
  • Si un Duelliste participe à un Dragon Duel National Championship, il lui est alors impossible de participer à un National Championship de tout âge, ou à un Dragon Duel National Championship tenu dans un autre pays.
  • La disponibilité et la quantité de ces événements publics pour chaque National Championship varient en fonction du pays. Pour de plus amples informations, voir ci-dessous ou contacter l’organisateur de l’événement de votre National Championship.

Lieux et dates

PaysEmplacementDatePrixInformations sur l’événement
AutricheSalzburg18 – 19 Mai 2024Prizing SheetInformation
BelgiqueAntwerp8 Juin 2024Prizing SheetInformation
BulgarieSofia15 Juin 2024Prizing SheetInformation
CroatieVelika Gorica18 Mai 2024Prizing SheetInformation
DanemarkOdense25 Mai 2024Prizing SheetInformation
FranceCaen18 – 19 Mai 2024Prizing SheetInformation
AllemandeMünster15 – 16 Juin 2024Prizing SheetInformation
GrèceAthens18 – 19 Mai 2024Prizing SheetInformation
HongrieDebrecenTBCPrizing SheetInformation
IrlandeDublin1 – 2 Juin 2024Prizing SheetInformation
ItalieForlí8 – 9 Juin 2024Prizing SheetInformation
Pays-BasRijswijk11 – 12 Mai 2024Prizing SheetInformation
PortugalCoimbra25 Mai 2024Prizing SheetInformation
SlovénieLjubljana25 Mai 2024Prizing SheetInformation
EspagneTalavera de la Reina25 – 26 Mai 2024Prizing SheetInformation
SuèdeStockholm25 – 26 Mai 2024Prizing SheetInformation
SuisseBern 1 – 2 Juin 2024Prizing SheetInformation
UKBirmingham14 – 16 Juin 2024Prizing SheetInformation

Prix

Tapis de jeu Nationals 2024

Nationals Field Center Card

Dragon Duel

More information coming soon!


Schedules are subject to change and may be updated before the event begins.

National / State Qualifiers


2024 European WCQ – Nationals


Event Date:  1 May - 30 June 2024

The road to the 2024 World Championship continues with the 2024 European Yu‑Gi‑Oh! World Championship Qualifier – Nationals! All across Europe, Duelists will compete against one another for the title of “National Champion” in their respective countries, in some of the biggest events of the year.

In addition to competing for the title of “National Champion”, the top performing Duelists in each country will also receive various prizes, including Game Mats, Prize Cards, Trophies and other exclusive items. Many players will also earn qualifications to the 2024 European World Championship Qualifier that takes place this Summer.

At most National Championships, there is also a Dragon Duel National Championship taking place. These events are for younger Duelists, born in 2010 or later, and will award prizes similar to those of the main events. There may also be numerous Public Events and other attractions taking place at each National Championship, we recommend you check with the Tournament Organiser for more information.

As you can see, there is something on offer at a National Championship for everybody! Don’t miss out on your chance to be a part of your country’s biggest event this year!

Further Information

  • National Championships are open to everybody; you do not need to qualify for these events.
  • Duelists can compete in any National Championship (even ones taking place in different countries); however, a Duelist can only compete in one National Championship or State Championship per yearthis includes events in other continents.
  • If a Duelist competes in a Dragon Duel National Championship they cannot compete in an “all ages” National or State Championship, or a Dragon Duel National Championship held in a different country.
  • The availability and quantity of Public Events at each National Championship differs from country to country. For further information on these, please see below or contact your National Championship’s event organiser.

Locations and Dates

CountryLocationDatesPrizingEvent Information
AustriaSalzburg18 – 19 May 2024 Prizing SheetInformation
BelgiumAntwerp8 June 2024Prizing SheetInformation
BulgariaSofia15 June 2024Prizing SheetInformation
CroatiaVelika Gorica18 May 2024Prizing SheetInformation
DenmarkOdense25 May 2024Prizing SheetInformation
FranceCaen18 – 19 May 2024Prizing SheetInformation
GermanyMünster15 – 16 June 2024Prizing SheetInformation
GreeceAthens18 – 19 May 2024Prizing SheetInformation
HungaryDebrecen8 June 2024Prizing SheetInformation
IrelandDublin1 – 2 June 2024Prizing SheetInformation
ItalyForlí8 – 9 June 2024Prizing SheetInformation
LithuaniaVilnius15 June 2024Prizing SheetInformation
NetherlandsRijswijk11 – 12 May 2024Prizing SheetInformation
PortugalCoimbra25 May 2024Prizing SheetInformation
SloveniaLjubljana25 May 2024 Prizing SheetInformation
SpainTalavera de la Reina25 – 26 May 2024Prizing SheetInformation
SwedenStockholm25 – 26 May 2024Prizing SheetInformation
SwitzerlandBern1 – 2 June 2024Prizing SheetInformation
UKBirmingham14 – 16 June 2024Prizing SheetInformation

Prizing

Nationals 2024 Game Mat

Nationals Field Center Card

Dragon Duel

More information coming soon!


Schedules are subject to change and may be updated before the event begins.